• Repas à domicile

Un service pratique pour le plaisir de la table !

Accessible aux seniors et aux personnes en situation de handicap.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) selon vos besoins

Les conditions

Les portages de repas à domicile proposés par le CCAS s’adressent aux personnes âgées de 60 ans ou plus, et aux personnes en situation de handicap habitant la commune de Saint-Memmie.

Les formules

Les portages de repas à domicile peuvent être mis en place de façon ponctuelle, après une hospitalisation par exemple, ou de manière plus durable.

Vous êtes libre de choisir le nombre de repas livrés par semaine sans engagement sur la durée.
Ce service est délivré du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Remarque : la livraison des repas du week-end s’effectue le vendredi. Le repas du vendredi est livré le jeudi

Les menus

Les repas proposés sont variés, et équilibrés.

Ils se composent d’une entrée, d’un plat, d’un fromage et un dessert.
Vous avez la possibilité de choisir entre deux propositions de menu pour le midi.

Si vous avez des allergies, ou si vous souhaitez un repas sans sel, signalez-le !

Le petit + :

• Possibilité d’avoir un potage pour le soir

Les tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction de vos ressources.
Ils varient entre 4.16€ et 9.58€.

Les potages sont à 0.61€.
Dans certaines situations, une aide peut être accordée par le Département au titre de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (A.P.A.).

Contact

Pour en bénéficier, contactez Madame Longatte au 03.26.68.68.91 ou par mail à l’adresse suivante : gwendoline.longatte@mairie-saint-memmie.fr

CCAS de Saint-Memmie
Ouvert du lundi au vendredi, sauf le mercredi après-midi.
De 8h30 à 12h, et de 13h30 à 17h.