• La crèche "Graine de malice"

Graine de Malice

La crèche « Graine de Malice » est un établissement multi-accueil pouvant accueillir tous les enfants de 6 semaines à 4 ans révolus, de façon régulière ou occasionnelle.

Il est géré par la municipalité de Saint-Memmie. L’agrément délivré par le Président du Conseil Départemental de la Marne est de 40 enfants.

La structure dispose d’espaces et de matériels pédagogiques encourageant les activités et la créativité de l’enfant. C’est un endroit stimulant pour l’enfant l’emmenant vers un apprentissage de la vie en société.

L’équipe d’encadrement très motivée et compétente s’adapte rapidement aux différentes situations. Cela permet aux enfants et à leur famille d’évoluer dans un milieu riche et sécurisant.

Contact 03.26.21.29.36   grainedemalice@mairie-saint-memmie.fr

Les gazettes de la crèche