Rue de la Maladrerie

Réouverture de la rue – fin des travaux
Depuis début mars, la rue est réouverte à la circulation ! Quelques modifications ont été réalisé, à découvrir ci-dessous.
Ces travaux, essentiels à l’amélioration du cadre de vie, s’inscrivent également dans une démarche écologique. En privilégiant des matériaux durables et des solutions respectueuses de l’environnement, la municipalité a souhaité réduire son empreinte écologique tout en améliorant la qualité des infrastructures. L’aménagement réalisé contribue ainsi à une meilleure gestion des eaux pluviales, à une diminution des nuisances sonores et à un cadre de vie plus agréable et plus vert pour tous.
Reprise du ramassage des déchets
Dès le mercredi 12 mars, la collecte des déchets reprend par les services de l’Agglo.
Mise en sens unique de la rue
La circulation est à sens unique depuis l’avenue Jacques Simon vers la rue du Grand Mau et interdite dans le sens rue du Grand Mau vers l’avenue Jacques Simon.
Mise en place d’une priorité à droite
A l’approche de l’intersection avec la rue du Grand Mau, les véhicultes qui circulent sur la rue de la Maladrerie devront céder la priorité à tous les autres véhicules qui viennent de leur droite depuis la rue du Grand Mau. Ils ne devront s’engager dans l’intersection qu’après s’être assurés de pouvoir le faire sans danger.
d’après l’arrêté permanent n°A. 80/2025
