C’est avec la commission culture et communication que nous avons eu l‘idée de mettre en place quelques chalets dans la cour d’honneur. C’était en 2020 mais la Covid a fait que nous ne sommes opérationnels que cette année.
Nous avons ensuite cherché des chalets, et c’est avec Mme Butin que nous avons eu l’idée de demander à qui appartenaient les chalets entreposés dans le parc des expositions.
ils appartenaient à l’UCIA et Mme Butin a vu avec M. Forget et ils ont signé une convention jeudi 20 novembre car il nous a gracieusement donné ces chalets.
Nous avons ramené les chalets au CTM et ce sont deux agents du CTM ( M.Han et Clément ) qui ont refait les 4 chalets afin qu’ils soient prêts pour début décembre.
Une fois les chalets en état, il nous fallait alors organiser la première édition des festivités, pour ce faire nous avons proposé à toutes les associations de Saint-Memmie l’occupation gracieuse des chalets pour les 3 premiers week-ends de décembre.
Une fois les associations positionner nous avons ouvert les chalets aux entreprises privées qui souhaitaient les occuper.