” Tu es un jeune mengeot, une jeune mengeotte et tu souhaites t’investir dans la vie de ta commune, le Conseil Municipal des Jeunes, CMJ, est là pour toi !”
La municipalité de Saint-Memmie relance les inscriptions pour le CMJ du 1er septembre au 1er octobre 2023 pour les jeunes mengeots et mengeottes du CM1 à la 3ème.
Les jeunes seront membres du CMJ du 1er octobre 2023 au 1er octobre 2026. Ils seront accompagnés tout au long de leur mandat par nos 2 éducateurs jeunesses et par les 2 adjointes chargées de la jeunesse.
” Si tu es intéressé (e), tu peux déposer ta candidature dans ton établissement scolaire (école Saint-Exupéry et collège Jean Moulin) ou à la mairie de Saint-Memmie en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous.”