Retrouvez notre actualité sur les réseaux sociaux

• Repas à domicile

Un service pratique pour le plaisir de la table !
Accessible aux seniors et aux personnes en situation de handicap.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) selon vos besoins

Les conditions

Les portages de repas à domicile proposés par le CCAS s’adressent aux personnes âgées de 60 ans ou plus, et aux personnes handicapées habitant la commune de Saint-Memmie.

Les formules

Les portages de repas à domicile peuvent être mis en place de façon ponctuelle, après une hospitalisation par exemple, ou de manière plus durable.

Vous êtes libre de choisir le nombre de repas livrés par semaine sans engagement sur la durée.
Ce service est délivré du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Remarque : la livraison des repas du week-end s’effectue le vendredi.

Les menus

Les repas proposés sont variés, et équilibrés.

Ils se composent d’une entrée, d’un plat, d’un fromage et un dessert.
Vous avez la possibilité de choisir entre deux propositions de menu pour le midi, et/ou de demander un potage pour le soir d’un montant de 0,56€ seulement.

Si vous avez des allergies, ou si vous souhaitez un repas sans sel, signalez-le !

Les petits + :

• Possibilité d’avoir un potage pour le soir
  • Menus du service de portages de repas à domicile affichés chaque mois (.pdf)

Les tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction de vos ressources.
Ils varient entre 3,82€ et 8,86€.
Dans certaines situations, une aide peut être accordée par le Département au titre de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (A.P.A.).

Tarifs du service des portages de repas à domicile (.pdf)

Contact

Pour en bénéficier, contactez Madame Thevin au 03.26.68.68.91 ou par mail à l’adresse suivante : beatrice.thevin@mairie-saint-memmie.fr

CCAS de Saint-Memmie