Travaux du centre-bourg

photo centre bourg

Centre-bourg

La commune refait entièrement la place du centre-bourg de l’Avenue Jacques Simon, la voirie de l’avenue Jacques Simon et de la rue Baudiet dans sa partie conduisant à la crèche Graine de Malice depuis l’avenue Jacques Simon, et la partie comprenant la salle polyvalente et les parkings.

Le projet se fera en deux parties : la place et l’avenue, puis la rue Baudiet.

Les travaux ont commencé depuis le lundi 11 juin 2018 et devrait durer plusieurs mois. Un échéancier/planning des travaux sera mis en ligne rapidement sur cette page.

Durant les travaux, tous les commerces seront ouverts et accessibles, ainsi que l’accès aux habitations. Des parkings temporaires seront installés et déplacés en fonction des travaux.

Un visuel de la place dans sa réalisation finale vous est présenté.

Des informations complémentaires au fur et à mesure des avancées des travaux vous seront communiquées sur cette page et sur la page Facebook de la mairie.