Théâtre des routes : Cie Galapiat

galapiat site internet

Spectacle :

Dimanche 6 juin 2021 à 17h00 devant le gymnase Le Corbusier, la Cie Galapiat présentera son spectacle  » La brise de la Pastille » .

Le spectacle se tiendra dans les règles du protocole sanitaire. Il fait parti de la programmation du Théâtre des routes de l’Association Furies avec laquelle nous continuons plus que jamais notre partenariat.

Quelques lignes pour vous donner une idée du spectacle :

 » Un clown acrobate au mât chinois et aux questions existentielles. Un musicien à l’univers sonore bien trempé. Des paroles en l’air qui questionneraient la vie sur Terre. Accompagné par un musicien aux pieds sur terre, un clown tendre et rock’n roll s’envoie en l’air, prend de la hauteur et recherche désespérément. Effrayé par le brouhaha du monde, il essaie, là-haut, de mettre un pied devant l’autre. Mais attention, comme l’archet sur les cordes, parfois ça crisse, ça grince et ça explose ! Musicien ? Acrobate ? Philosophe ? Il est surtout… perché. Comme le célèbre Baron de Calvino et comme ces êtres décalés qui voient parfois le monde avec de bien étranges lunettes… » 

Nous vous attendons nombreux pour relancer la culture dans notre commune après une année compliquée pour le spectacle vivant et les évènements culturels.

Plusieurs autres évènements se préparent, nous vous les communiquerons très bientôt !