Inscription scolaire rentrée de septembre 2021

inscriptions scolaire affiche

Rentrée de septembre 2021

Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2021 à l’école maternelle Le Petit Prince et à l’école élémentaire Saint-Exupéry auront lieu du mardi 3 mai 2021 au vendredi 11 juin 2021 inclus.

Vous êtes concernés si votre enfant :

• va rentrer pour la première fois à l’école maternelle et né en 2018.
  • va rentrer au CP.
  • arrive nouvellement dans la commune.

Vous trouverez tous les renseignements et les imprimés nécessaires à l’inscription de votre enfant dans les liens ci-dessous en téléchargement :

Important:

le dossier d’inscription, dûment rempli et accompagné des pièces demandées peut-être :

• porté en mairie
  • ou envoyé par mail à Mme Pauvret avec tous les documents demandés et les fiches d’inscriptions remplies  en pièces jointes.
  • Si vous êtes concernés, la commission de dérogation se tiendra le mardi 15 juin 2021 et il vous sera notifié la décision prise par courrier.

Il sera ensuite validé par un certificat d’inscription.

Erratum concernant l’adresse mail de Mme Pauvret, voici l’adresse correcte : stmpauvret@hexanet.fr